Fiche Equipage

Notre Aventure

ACTION – SOLIDARITE – PARTAGE Voyager… Pour une première expérience nous avons choisi de visiter l’Argentine. Et nous avons eu le souffle coupé : des paysages grandioses et de multiples sensations ressenties dans le 4*4 que nous utilisons pour découvrir la région de Salta. Couvertes de sable, des images plein les yeux, nous ne pensons qu’à une chose… recommencer, encore plus fort. Nous découvrons alors le Trophée des Roses des Andes : Nous ferons parties de la 6eme édition de cette course ! Une course qui nous permet de nous dépasser, d’abord pendant sa préparation durant un an, puis le 21 avril 2019, le volant dans les mains, la mécanique à dompter. Une course qui renforce notre complicité mère-fille. Une course de partage et de solidarité avec la population des villages traversés par le rallye grâce à l’association Enfants Du Désert. Une course que nous allons vous faire vivre. Alors n’attendez pas, rejoignez-nous !

 
 

Sylvie Chevillard

 

Date de naissance : 05/12/1968

Département de résidence : 40

Profession : pharmacien

Nationalité : française

Hobies : la marche, le macramé, la cuisine

j’aime le contact avec les gens,
Maman épanouie de 2 belles jeunes filles, j’ai ressenti le syndrome du « nid vide » malgré un mari que j’adore et un métier qui m’apporte beaucoup.

J’ai donc cherché un projet qui devait rassembler certaines valeurs :
solidarité, dépassement de soi, action, partage….
C’est donc naturellement que je me suis tournée vers le trophée roses des Andes, qui à travers un partenariat solidaire aide des enfants en situation de handicap mais également répond aux besoin des enfants des villages traversés par le rallye.
Une aventure extraordinaire, oui ! En la partageant, c’est encore mieux !

 
 

Noémie Chevillard

 

Date de naissance : 13/03/1994

Département de résidence : 69

Profession : RH, en alternance

Nationalité : française

Hobies : escalade, lecture, cuisine

Le Trophée Roses des Andes, c'est une réponse à un soif d'aventure, c'est ce piment qu'on rajoute au quotidien lorsqu'on se lance dans un grand projet, lorsqu'on veut vivre plus fort au travers de belles valeurs. C'est un grand défi aussi, me découvrir autrement, grandir et développer de nouvelles compétences.